Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
12 juin 2009

Un aprem à Damgan

Le soleil est de retour !!!

Chouette le soleil est enfin de retour, nous sommes allés faire un tour à Damgan, marcher sur la plage !! Pôl dans l'écharpe a dormi pendant toute la balade 1h... L'air de la mer, lui a fait grand bien ! Quelques photos pour illustrer :

DSCF8318

Après, nous sommes allés prendre le goûter chez Kolyne et Elodie :

DSCF8321DSCF8322

Echange entre bébés !!!

Merci pour cette belle après-midi !

Ce matin, Pôl est en crèche toute la matinée : j'ai du temps pour moi !!! Allez je file faire un peu de sport, vive la wii !!! Et prendre du temps pour soi ! Non je ne suis pas une mauvaise mère ...

n37754803759_7928

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité