Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
10 juin 2009

Couture Mania !

Mon 1er sac à tarte !

Aujourd'hui, il pleut encoorrreee !!! C'est vraiment déprimant ce temps ! Avant de me lancer sur un tissus qui me plaît vraiment, j'ai testé avec des torchons...eh bien voilà le résultat :

DSCF8305DSCF8307

Pas trop mécontente du résultat, nickel pour transporter mes tartes sacrées et salées au réunions AAB, je vais pouvoir me lancer sur un tissus plus coloré !!!

Et un petit baluchon, pour ranger tous mes petites babioles qui traînent actuellement dans la salle de bain (broches, mes bijoux...)

DSCF8313DSCF8314

Au passage merci Clem pour ta machine à coudre, et tes tissus !!!

Publicité
Commentaires
C
hey top! moi j'aime bien celui en torchon!<br /> j'adore le style! (à mettre dans mes cadeaux de noël :)<br /> sinon pas de soucis!! avec grand plaisir les tissus et machine!..<br /> <br /> bisous!<br /> bisous!<br /> tiens un peu de soleil chaud en passant hop attrape!
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité