Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
25 mars 2010

Des nouvelles fraîches !

Une nouvelle aventure a débuté pour nous le 1er Mars ! Après 15 jours de travaux (avec des bonnes et mauvaises surprises) les portes de "notre restaurant" se sont enfin ouvertes !

Beaucoup de stress, d'incertitude...plus le temps de réfléchir, on y va un premier service pour ma part...Dom seul au piano dans sa cuisine pour une nouvelle partition, tout va crescendo !!!

Voici notre établissement situé au 7 route de Vannes à Réminiac !

resto

resto2

Une petite visite guidée s'impose :

porte_d_entr_e

Voici la porte d'entrée

Notre Bar :

bar1

au_coin_du_feu

Le coin cooconing :

DSCF0681

porte_resto

Séparation entre bar et salles de restaurant

salle_resto_1

Première salle de restaurant

Deuxième Salle de restaurant

salle_gd_m_re

salle_gd_m_re_2

Et notre logo : (merci ma sister !)

panneau

Publicité
Commentaires
T
Trop beau ce resto!<br /> En effet quelle aventure! Je vous souhaite beaucoup de réussite!<br /> Dommage que je sois un peu loin, je serais venue goûter ;-)
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité