Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
19 mars 2009

Au soleil !!!!

Journée trop cool : j'adooooorrrrreeeeee

Ah, ce soleil me mets de super humeur...Aujourd'hui on va encore en profiter! Ce matin, en regardant mon petit bout s'éveiller je pensais  "quelle chance de pouvoir participer à tous ces moments avec Pôl"...Ce matin hop hop hop direction Malestroit pout son marché hebdomadaire ! Oui, mais il y avait grève...beaucoup de monde à ce petit marché, Pôl dans son écharpe, Julie avec son panier c'est parti mon kiki : on a croisé pleins d'amis : résultat la moitié des courses de faîtes...Direction le supermarché avec Pôl.

Et puis des envies de créer, enfin, c'est aussi l'anniversaire de mamie-Rose...et j'ai besoin de tissus pour réaliser mon cadeau...et d'autres choses...

DSCF7085DSCF7083

DSCF7084DSCF7082

A demain ...

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité