Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
18 mars 2009

Journée Arbre à bébé...

Mercredi 18 mars: Sortie à Branféré !

DSCF7032

DSCF7041

Tout a commencé autour d'un grand pique-nique sur la pelouse sous un grand soleil, première prise de contact avec les mamans et leurs loulous : l'accueil est chaleureux !!! On goûte à tout, c'est sympa, on partage : j'adore les mini-sandwiches d'Héléna, je sens que je vais te piquer l'astuce...ils font trop d'effets !!! Allez c'est parti on se prépare pour la visite du parc ! ça fait du monde tout ça...

DSCF7029DSCF7030

Mais avant hop position écharpe, moi je me contente du croisé enveloppé...

DSCF7031

DSCF7024 Même les petits portent leurs doudous en écharpe !!!

Voici des photos de la visite :

DSCF7033DSCF7038

DSCF7048DSCF7059

Pôl et Julie

DSCF7066

DSCF7068

Pôl a mal a ses dents alors je change écharpe, poussette...

DSCF7051

Après une journée comme ça, tout le monde est fatigué, en arrivant bain, biberon et on se détend...et on s'endort en rêvant à ces nouvelles rencontres...

Publicité
Commentaires
H
j'adore la photo de léa, et oui a l'abre tous le monde pratique, elle allaite aussi ses bébés
N
j'avais pas vu ton blog<br /> <br /> j'adore la photo où je mets lydwinn dans le dos.<br /> je vais te la piquer<br /> <br /> merci pour ton billet ; )
N
Merci Julie pour tes photos. Oui c'était une belle journée....Je crois que je vais mettre ton billet en lien dans mon blog....Tu veux bien???
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité