Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
17 mars 2009

Pôl dans son parc !

Dans son parc : position assise (enfin presque !!!)

Aujourd'hui journée dédiée à mon choubidou d'amour ! Trouver une solution pour surélever Pôl, il est de plus en plus curieux et la position allongée dans le parc ne lui convient plus ! J'aurais aimé ce matin, aller acheter du tissus pour faire de gros coussins , mais Pôl s'est endormi...respect du rythme de mon baby ! Alors, j'ai fais des recherches sur internet pour trouver des patrons sympa pour des jeux d'éveil ... Je vais à la pêche aux tissus bariolés , c'est plus sympa, non ?

Alors en zieutant rapidement dans sa chambre : EURÊKA !!! La poule de Tatine... Et ça donne ça, Pôl est aux anges  !!!

DSCF7018

Au début Pôl un peu septique, c'est koi cette nouvelle position dans mon parc !!!!

DSCF7012

Là, je comprends que je peux avoir accès à plus de choses : je me marre !

DSCF7014 Un petit sourire pour maman ...

Je me sens super bien     DSCF7015

Alors, j'ai trouvé, des patrons pour créer des jouets éducatifs en tissus que Pôl pourra mettre à sa bouche ! Sa première dent, enfin elle pousse, le fait souffrir : elle n'est même pas encore sortie ... pauvre chouchou... Alors pour le soulager un peu de baume, et des billes homéopathiques et beaucoup de câlins...

Bonne journée à tous !!!

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité