Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Dimanche 13 spetembre

danseurs_et_figurants    Un dimanche bien sympa !

Ce matin, Dom est parti bossé (exceptionnellement, il ne travaille jamais habituellement le dimanche midi) car à Malestroit, il y a ça :

affiche_malestroit_efd45

Un week-end médiéval !!!

Alors ce matin, nous sommes allés faire un tour à ste Marie de Redon et Carentoir pour deux vide-greniers !

p_l_vide_grenier

Je ne cherchais rien en particulier, et je suis tombée sur ça :

boulier_P_l

Le fameux boulier de chez IKéa, bon j'ai fais une bonne affaire 3€...et Pôl en est fou ! Il adore...

Après une petite sieste reparatrice, nous sommes allés rejoindre Dom à Malestroit ! En effet, ils ont fini leur service à 15h ! Y a du monde partout...^

Malestroit est une petite cité médiévale de caractère :

malestroit_petite_cit__de_caract_re

Une ville sous le signe du Moyen-âge :

tapisserie

avec de superbes tentures

fagnons1

Des figurants, danseurs, scuplteurs....

figurants_2

figurants_3figurants_4

menestrels

gabelle

la_digue

aigle_2aigle

atelier_sculpture_enfant

atelier_sculpture_enfant_2

vitrail

porte

Après toutes ces aventures, goûter bien mérité à la terasse d'un café :

pause_go_ter_obligatoire

Retour à maison 18h, après un bon bain, je joue un peu sur mon tapis d'éveil, je me détends en faisant un peu de 4 pattes, et après mon biberon, je retrouve mon lit pour retrouver ma tatine aux pays des rêves !!!

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité