Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

moments en famille

Un moment de famille

Alors jeudi, grand-père et grand-Mamie-lou, sont venus nous retrouver pour passer la journée chez Rose-Anne et Désirée à Lorgeraie. Après avoir mangé, direction le jardin potager pour faire le plein de légumes :

direction_le_jardin_1

jardin

grand_mamy_lou_et_julie

Et puis direction, les clapiers à lapins pour le plus grand bonheur de Pôl

lapins_3

lapins_2

lapin

mamie_Rose_et_P_l

Parole de Pôl :"Après, une grosse journée comme ça, je suis content de retrouver le calme de la maison, je vais me reposer un peu dans mon lit avant de prendre mon bain et de jouer avec papa sur mon tapis d'éveil !"

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité