Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
26 août 2009

Trop trop vite !!

Pôl assis tout seul dans son lit !

p_l_assis_dans_son_lit^

Et la nouvelle : Pôl ne cherche plus à se mettre debout : il est DEBOUT (va falloir que je prenne une photo !) Enfin, ça passe trop trop vite ! Alors je suis un peu nostalgique !! Je le mitraille de photo sur son tapis d'éveil :

p_l_tapis_4

p_l_tapis_3

Avant je ne tenais pas assis :

p_l_tapis_eveil_2

aujourd'hui :

p_l_tapis

Et aussi, un sacré démménageur, preuves à l'appuis :

p_l_d_m_nageur_1p_l_d_m_nageur_2p_l_d_m_nageur_3

Publicité
Commentaires
C
Pôl arrete de grandir tu dois rester petit<br /> bisous
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité