Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
20 août 2009

Papa pique et maman coud !!

Un évènement tant attendu !!!

_image_14301_moyenne

Les copines de l'arbre a bébé attendait cet évènement, et je comprends pourquoi mais quel bazar !!! Nous nous sommes données rendez-vous à 8h30 à vannes pour arriver à 9h devant les portes du destokage !!! Y avait déja LA FOULE, nous ne sommes rentrées qu'à 10h30 !!! Nous voyons de loin Héléna courageuse présente depuis 8h !!! Janig arrive nous rejoins dans la queue !!! Une fois à l'intérieur c'est un peu la foire d'empoigne, mais il y a des vraies affaires...(plus pour les gonzesses) et là on tombe sur le tissus imprimé, ciré...trop trop de monde !!! On s'organise avec Eve et Janig et on s'en sort pas trop mal ma fois ! Il est plus de 12h30 quand nous quittons ce super destokage ! On se prend un petit thé et on se pose toutes les 3 : on souffle enfin !!!

Voilà mes achats :

DSCF0025

Voici mes toiles cirées (la première me servira comme nape 3€ le mètre !!

DSCF0026

Mes imprimes , le premier pour Pôl , le second pour mes nièces

et toutes ces chutes pour bandeaux, chouchous, colliers...

DSCF0027

Après nous nous sommes aventurés sur la plage, c'était un peu couvert pour pique-nique, et nous avons bien fait un grand grand soleil !!! J'ai pris des couleurs et pour une fois je ne suis pas rouge ! merci pour ce joli maman Séverine !

Ce soir je suis NAZEEEEEE, mais super contente de ma journée ! J'appréhendais un peu le retour de Pôl à la crèche, il s'est éclaté : même pas pleuré !!!! trop trop bien !! Mon chouchou essaie de se mettre debout !!! Il grandit trop trop vite !!!

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité