Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
9 août 2009

les vacances !!!!

enfant_bullesribambelleribambelle

VACANCES

Alors, j'ai un peu delaissé ce blog ces derniers jours par faute de temps ! Alors promis je remets ce blog à jour, dès maintenant !

Fin juillet je suis allée passer un week-end en Normandie, nous sommes arrivés sous le soleil normand, eh ensuite, de la pluie !!!!! Enfin pas très grave, il y a avait papou, mamina et tatie didinou !!!! La preuve en photos !

Pôl dans la piscine palmier de mamina : y a plein de coccinnelles !!!

P_l_piscine_1P_l_piscine_2p_l_piscine_3

p_l_a_quatre_pattes

Je commence timidement le quatre pattes !

p_l_tapis_d__veil

Mais je sais me tenir assis comme un grand !

p_l

Je deviens super tonique, tenez moi bien !!!!

p_l_et_papou_2p_l_et_papou

p_l_et_mamy_1

je joue avec Mamina au boulier

p_l_papou_et_mamina

p_l_papou_et_mamina_2

Avec ma tatie didinou dans le lit

p_l_et_tatie_didinoutatie_didinou_et_P_l

Ensuite la dernière semaine de juillet nous sommes allés à la rencontre de grand-père et grand-mamy Lou à sarzeau, y avait un de ces zef !!! puis à Laval voir grand papy et grand-mamy Jany deux très belles journées pour tous !

Voici ses premières vraies chaussures, merci grand-mamy janine ! La grande classe des kickers !!!

KICKERS_20TRACKER_20B_202

Cette même semaine, nous sommes allés manger chez son parrain, et nous avons passé la journée avec une amie christelle et ses deux enfants : y avait du monde dans la casba, mais Maël et Pôl, eux, ont réussi à faire une grosse sieste pour le bonheur de leurs mamans, devant leurs thés !

Puis, première rencontre avec Christophe et Maud, nos lyonnais, très heureux de se retrouver, merci encore à eux, vous avez bien gâté Pôl, il va crâner dans son super jean et son gilet douillet !!! Tellement content d'être ensemble, ils sont partis à 4h...

Et puis notre petit rituel avec le papa, Dom ne travaille pas le mercredi en saison, alors tous les mercredis soirs quand on peut, on se rend à Missiriac pour le marché noctune (17h-20h), c'est très sympa ! Et on y trouve de très beaux fruits pas excéssifs !

Et toujours des balades en famille, entre amis, avec de nouvelles amies de l'arbre à bébé...

Le 31 juillet : Mélisse a eu 1 an !!! OUahhh que le temps passe vite, le 3 août c'était le tour de Maël !!!

Et le 7 août nous avons fêté nos 5 ans de mariage : ouahh que le temps passe vite !!!

Et là, nous nous préparons à rejoindre la normandie pour une semaine, mais changement de programme, ma maman est hospitalisée, un peu la panique, on pense tous fort à elle, elle est entre de bonnes mains à la clinique, des problèmes aux intestins ! Espèrons que son état va s'améliorer , elle est fatiguée, et dois suivre un régime sans résidus (c'est dingue tous les aliments tabous...) Enfin, je monte pour être prêt d'elle !  Il faut que tu guérisses vite, on a besoin de toi !!!

Ah oui, je viens de découvrir la lithothérapie, grâce à l'aide de Séverine, merci...encore une belle rencontre ! Elle attend un petit bébé pour 2010...Et c'est une pro du tricotage !!! A l'aideeeeeeeeeeee

Allez je file préparer mes valises !

De retour dans une semaine !!!!

Julie

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité