Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
14 juillet 2009

Le 14 Juillet à Malestroit

Malestroit

Aujourd'hui nous sommes allés à Malestroit pour y acheter du pain et le journal ! Et il faisait si bon, que nous avons décidé de prendre un café à la terrasse d'un café à Malestroit ! (pour les locaux, vous aurez reconnu : "La Vieille Auverge"

P_l

p_l_et_dom_2dom_et_P_l_1julie_et_P_l_1julie_et_P_l_2julie_et_P_l_3

Ensuite , le soleil étant de la partie (la météo avait prévue de la pluie!!!), alors nous sommes allés faire une promenade sur le hallage de Malestroit ! Je n'ai pas résisté à faire des photos :

d_versoir_malestroitpromenade_de_jedburgh_1digue_malestroit_cluse_1_cluse_2bateau_hallage_1hallage_malestroit_s_rentmaison__cluse_malestroitpommier_2ruisseau_hallagepommier_1hortencia_1_cluse_3hortencia_2

Une matinée bien agréable, avec mes deux hommes ! J'adore ces moments ...

Publicité
Commentaires
C
super de voir de Shanghai des photos de malestroit!<br /> bonheur! :)<br /> <br /> bisous à vous 3!<br /> trop mignon le ptit Pôl!<br /> (arrete de grandir Pôlo attend un peu.. j'arrive bientôt)
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité