Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
11 juillet 2009

Balade avec Pôl

Grande brocante du 10 et 11 Juillet

Avec Pôl, je me suis rendue samedi matin au grand vide grenier organisé comme tous les ans à Malestroit, mon premier but étant de flâner mais voilà ce que j'y ai trouvé !

Eh oui je recherche des petites voitures...on se demande pourquoi ?

vide_grenier_malestroit_juillet_2009

J'ai même trouvé un "petit ours brun" clin d'oeil à sa marraine !

ET SURTOUT :

Avant Pôl, n'avait pas véritablement de doudou...nous ça nous arrangeait un peu, il faut le dire ! Et pour la crèche on lui avait attribué ce lapin :

4387093347856169021

Le fameux lapin musical de moulin roty

Eh bien Pôl n'en veut plus !!! Il s'est approprié un autre que j'aime beaucoup aussi : La preuve en image

p_l_et_son_pouce

J'ai réussi à en trouver un autre, eh oui ...Ce fameux doudou ne va pas être rééditer : alors voilà trouver dans une boutique à Malestroit !

4590656168947758916

Et autre nouvelle , une dent du haut fait son apparition : merci le collier d'ambre ... aucun signe encore de poussée dentaire !

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité