Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
28 juin 2009

35 ans Paco et Romjé !

ANNIF DE NOS DEUX POTEAUX !

Ah tous les 5 ans, c'est un rendez-vous qu'aujourd'hui, nous ne voudrions  manquer pour rien au monde ! Alors tous à Launay, pour fêter les 35 ans de Paco et Romjé ! Nous avions décidé de marrier nous deux oiseaux pour le meilleur et pour le Rire !

Je vous laisse découvrir les photos !

Partie 1 : les préparatifs

Tout d'abord il faut nous préparer !!!

fred_pape_1

Bon, c'est pas le tout faut les habiller, nous on se marre !!!

preparation_suitepreparation

Les yeux bandés nous loulous ne savent pas ce qu'il va se passer !

pr_praions_2

Romj_

pr_parations

La cérémonie :

le_pr_tre_christian

l_assembl_e

benediction_3

benedication_2

b_n_diction

les_alliances

Bénédiction des alliances

patou_carine_et_nathalie

les_soeurs_2

les_copainsles_copains_2

les_mari_s_1

les_mari_s_2

Et cette soirée n'aurait pas pu être réussi sans la participation active de notre Pamela Anderson !

pamelapamela_2

Enfin, une soirée sous le signe de l'amitié, du rire, des verres, des retrouvailles sous un temps génial ! Nous avons passé tous un agréable moment : merci Paco et Romgé !!! Nous aussi on vous aime !

Publicité
Commentaires
S
Je suis arrivé sur ce blog suite à un lien que Rhumgé m'a envoyé. J'ai eu la chance de participer à cette grande et belle soirée. Merci encore à Paco et Rhumgé pour ce magnifique week-end, c'est une chance d'avoir deux amis comme ceux là. J'avais déjà eu la chance d'être là pour les 25 et 30 ans<br /> VIVEMENT LES 40 ANS !!!
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité