Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
21 juin 2009

Première fête des papas !!

Bonne Fête mon papa !

arton101

                        

       Un papa                        

                                                         

un papa rapluie,                                                                   

qui me fait un abri

quand j'ai peur de la nuit

                                                       

un papa ratonerre

je ne sais pas quoi faire

quand il est en colère

un papa rasol

avec qui je m'envole

quand il rigole

un papa tout court

que je fête en ce jour

avec tout mon amour

Pôl ton loulou te souhaite une très très bonne fête des papas !!! Merci pour tout l'amour que tu me donnes, mon mari d'amour et toute l'attention que tu donnes à Pôl !

58

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité