Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
19 mai 2009

Rencontre arbre à bébé

Mercredi 18 Mai :

Aujourd'hui c'est une rencontre arbre à bébé, nous nous donnons rendez-vous à questembert Chez Séverine pour passer une journée sous le thème Portage ! On rencontre de nouvelles têtes : la réunion est animée par Mathilde (que je connais déja...) et je découvre pour le première fois Kolyne et Elodie avec qui j'échange via le forum de l'association. Et  nous lions connaissance avec Séverine qui nous reçoit maman, du petit Louen qui prend son premier cours de portage et Nathalie future maman (dans quelques semaines...).

Et moi je teste, le croisé enveloppé sur le dos !!!  Dur dur, je vais devoir m'entraîner avant de réussir ...

Merci les filles pour cette belle journée, cloche comme je suis j'avais oublié mon appareil photo !!

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité