Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
5 mai 2009

Crèche...

Après un jeudi après-midi difficile : on tente aujourd'hui 1h à la crèche ce matin : je le dépose un peu la boule au ventre, tatiana accueille Pôl, il lui sourit : bon début !

Je retourne chercher mon choubidou à 9h30, tout va bien...on recommence demain matin...c'est papa qui déposera bébé et moi j'irai le chercher.

Aujourd'hui, introduction d'un nouvel aliment : les épinards !!!! Bah ma foi, pas trop mal, avant que Pôl ne réussisse à me choper la cuillère remplie : y en a partout : sur moi, table, tee-shirt, pantalon, et carrelage et àa donne ça :

DSCF8275

Pôl très fier de lui arbore un grand sourire...

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité