Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
27 avril 2009

Virée à Rennes

Lundi matin, nous avions rendez-vous avec Tatiana, la future puéricultrice de Pôl à la crèche de Ruffiac : nous avons visité les locaux : c'est sympa. Ce lundi quand nous sommes arrivés il y avait beaucoup de grands : ça bougeait de tous les sens...Puis, nous parlons ensemble du règlement de la crèche :

Pour le doudou rien de musical (bon, son lapin fait de la musique...) pas de collier d'ambre (risque d'étouffement...), le lait, les biberons, les tétines et les couches sont fournies : une sacré économie...et pour les purées, c'est idem.

Nous sommes rassurés la structure est accueillante, le personnel aussi, la prochaine rencontre sera jeudi à 13h-13h30, voir si bébé peut rester faire la sieste, c'est dom qui s'en chargera (moi j'ai rdv chez le coiffeur...).

Ensuite, l'aprem j'avais rendez-vous à l'anpe : bonne nouvelle, j'ai un bon cv...et le suivit sera effectué par la même personne ! A suivre...

Et puis direction Rennes (sous la pluie...), pour effectuer les derniers achats, pour les 6O ans de Rose-Anne ! Nous avons tout trouvé (soulagement...), de longs métrages de nappes papiers... Et enfin, je voulais voir le magasin Z pour les petits et j'ai craqué sur des petits articles :

Mais aussi pour mon homme une belle chemise pour accompagner son pantalon en lin, si temps pas terros, il aura toujours son pantalon noir qui se marriera à ravir aussi avec  OUFFFF ! ça c'est fait !

                                                             

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité