Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
10 avril 2009

Arrivée de Tatie Didinou

Tatie Didinou parmi nous !

Amandine est arrivée Mercredi dernier pour passer la fin de semaine avec nous ! Pas terros le temps, alors pas de sortie mercredi à Rennes (bouhhhhhhhhh)...

Jeudi aprem, direction Vannes, moi je me suis trouvée de petites ballerines et Amandine des chaussures en toile rouges. Merci à mon chéri d'amour d'avoir bien voulu garder choupidou toute l'aprem...nous sommes rentrées tard il était preque 20h...

Le soir nous étions nazes, alors on a décidé de jouer à la wii mais un jeu de logique : Cérébrale académie : très sympa comme jeu...

Aujourd'hui nous allons essayer d'aller sur Rennes... je dis bien essayer ! Oui il est déja 11h et personne n'est habillé...

DSCF8181

DSCF8182

Julie

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité