Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
30 mars 2009

Week end à Périers mars 2009

Un week-end famille en Normandie !

Allez hop, après un dernier bisous à son papa, Pôl et moi, direction Périers pour un week-end chez Papou et Mamina ! Après 2h30 de route (sous les giboulées de mars), nous arrivons enfin à destination, il était temps Pôl n'en pouvait plus : maman non plus ! On retrouve Mamina et tatie didinou, Pôl les observe, et sourit déja énormément à sa mamina : je crois qu'il en est fou ...

Résultat il est plus de 21h et bébé ne dors toujours pas...enfin il ne pleure pas mais est éveillé dans son lit...

Sa mamina lui a trouvé un super collier de dentition :

DSCF8034

Il l'adore, toutes ces formes différents...il l'adore...toujours pas de dent de sortie, pourtant il bave ....

Samedi matin direction St Lô (sous la pluie, et les giboulées!!!) et l'aprem direction Coutances, pour acheter du tissus (en cours...), où nous avons croisé Bernadette (merci pour le pyjama).... En parlant fringues, mamina a craqué sur de super articles IKKS et Timberland pour notre Choubidou : si jeune et déja fashion victime ( prochainement photos à l'appuis, hâte de le voir dans sa superbe salopette!!)...

Le soir mamina nous a pris des billets pour allez voir deux artistes féminines : Berry et Emily Loizeau... Accompagnée de tatie Didinou, direction le théâtre de Coutances pour une soirée musicale...

http://www.youtube.com/watch?v=hCikgMWFPLk

http://www.deezer.com/track/2797816

Une vraie découverte et coup de coeur, Berry univers intimiste, très souriante...Emily Loizeau, a un tout autre univers scènique, elle joue détourne des instruments de leur première vocation, allez, courrez la voir sur scène... J'ai mis le lien de son site sur mon blog !!!! Enfin moi j'adore !

Pendant ce temps, papou et mamina jouent aux baby_sitters...

Le lendemain, tout doucement pour moi...vidéo conférence avec Tatine en direct de Shanghaï...ça fait du bien de l'entendre et de la voir...

D'ailleurs,  vidéo conférence pour Pôl aussi sur les genoux de mamina :

IMG_9942IMG_9937IMG_9947

"Après je m'endors dans mon berceau" Pôl (qui était aussi celui de ma maman et de mes taties)

IMG_9927

Après j'ai pas mal mitraillé :

IMG_9925

IMG_9932

IMG_9933

Et plus tard dans l'aprem, moment de complicité avec sa Tatie Didinou :

IMG_9972

IMG_9958

IMG_9980

Un grand merci pour ce week-end très agréable...

IMG_9983

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité