Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
26 mars 2009

Lecture des mois Février-Mars 2009

A LIRE ABSOLUMENT !

Je partage avec ma petite soeur Amandine, la passion de lire, de découvrir un livre, de se projeter dans l'histoire, ne plus pouvoir sortir ses yeux du bouquins ! Alors sur conseil d'Amandine, je me procure ce livre qui s'intitule :

518yfB5pgnL

J'ai dévoré ce livre...pages après pages on découvre les histoires de tous ses personnages que l'histoire va regrouper ! Iris, Joséphine...enfin un roman génial à mes yeux ! C'est en week-end en Normandie chez mes parents que je découvre qu'il en existe une suite intitulée : "La valse lente des tortues"...je subtilise ce bouquin chez mes parents !!! Mais je mets plus de temps à lire, à rentrer dans l'histoire, mais je ne regrette pas...la fin est tellement surprenante : on s'attache aux personnages ! Voici la couverture :

416_HtJIuGL

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité