Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
25 mars 2009

Une créatrice pleine de surprise...

DECOUVERTE

En surfant sur les liens de l'association "L'arbre à bébé" je viens de découvrir un nouveau lien, un nouveau blog sur lequel je vais pouvoir encore flâner...et merci pour les tutos de tes balles magiques qui vont illuminer le regard de mon choubidou.

je vous laisse découvrir ses créations :

3142726932_27c6c86150_s

pour la découvrir en plus grand rendez-vous sur  http://www.kallou.fr/blog/

Ce site s'appelle "Les Moutons de Kallou" : deux formules pour flâner (j'adoore) son blog avec ses billets d'humeur, mais aussi son lien shopping !

champipi

Allez c'est pas tout ça : à moi de créer maintenant !!!!! Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité