Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
14 mars 2009

Arbre à bébé !

Association "L'arbre à bébé"

Ma maman m'a offert pour la naissance de Pôl une écharpe de portage...et je veux en profiter plus avec mon Choubidou, donc je me suis inscrite à l'asso et je suis en contacte via le net (vive internet). L'association l'arbre à bébé est nationale et possède des branches dans différentes régions de France. Pôl et moi, avons décidé de rejoindre la branche du Morbihan.

Je suis rentrée en contact avec Mathilde, "la responsable", une première sortie est organisée : Mercredi 18 mars au parc Zoologique de Branféré, on se retrouve pour manger et après visite du parc avec les mamans ! En espérant que le temps soit de la partie...

En attendant je vais sérieusement m'entraîner à la maison ! Allez direction les travaux pratiques !

Bon week-end à tous ! Moi je suis assez tentée par une petite brocante demain à Arradon, comme ça on peut faire d'une pierre deux coups, chiner et aller au bord de mer !!! Allez Tchôo

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité