Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
10 février 2009

Juste avant de partir...

Clem,

Dans quelques jours, ma petite soeur, va s'envoler pour le pays du soleil levant...La Chine. Depuis, la grossesse nous nous sommes encore plus rapprochée, elle tient aujourd'hui un grand rôle auprès de notre choupidou d'amour : elle est sa marraine. Pôl la remercie pour tous ces moments d'éveil qu'elle a su lui consacrer et que grâce à tous les nouveaux moyens de communication : "Tatine, nous allons papoter , je vais pouvoir te sourire et t'entendre et attendrai avec impatience, la date de mon baptême"...

Tu construis ta vie professionnelle, et la Pédron's family et souhaite tous ses voeux de réussite...(Je suis très fière de toi...), nous te souhaitons tant de bonnes choses...

On t'embrasse fort

SL370063

SL370065

SL370067

On t'aime...

Dom, Julie et Pôl

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité