Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
7 décembre 2008

week end en famille

Moments en famille

Clémentine est arrivée vendredi soir à la maison, pour profiter de Pôl son filleul.

DSCF0094

Merci Tatine pour ton pyjama : je vais crâner avec : "Eh regardez-moi tous : SUPER PÔL !!!"

IMG_0150

Samedi tranquillou chez nous 3 pour se reposer et Dimanche Mamina, Papou, Tatine, tatie didinou, Kévin sont venus manger à la maison ! On a tous trinquer ensemble à l'arrivée de Pôl dans notre famille.

IMG_0168IMG_0201

Puis après manger direction le Cleu city pour un premier voyage en poussette pour Pôl, une première pour toute la famille !!

IMG_0203

IMG_0206

Ensuite Mamie Rose et Désirée sont venus nous rejoindre. Et j'ai enfin pris Désirée avec petit Pôl..

DSCF0097DSCF0095

Demain je l'espère que mon titi coeur, va aller me chercher un sapin pour mettre dans notre salon, pour fêter Noël...Je sais que nous ne restons que cette semain, mais cette année hors de question de ne pas fêter Noël dignement avec Guirlande et facette... Mission aussi je poste les faire-parts de naissance de Pôl...

AFFAIRE A SUIVRE !!!

Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité