Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
8 novembre 2008

Mission salle de bain : Terminée

Salle de bain terminée : OUff !

Après de multiples étapes, voici le résultat de notre salle de bain : enfin finalisée...

DSCF0016

DSCF0022

DSCF0020

Cet aprem, j'attends mes parents qui descendent de Normandie avec ma petite soeur Amandine, que je n'ai pas vu depuis le mois de septembre... Demain, dimanche 9 novembre, nous fêtons en famille les 24 ans de Clémentine en famille à la maison... La suite au prochain numéro !

Publicité
Commentaires
R
hye hye les loulous!! <br /> dis donc, a croire qu'il vous fallait l'arrivée d'un bb pour vous motiver dans vos travaux les chouchoux!! lol! au moins, ca de moins a faire maintenant!!!! tes rideaux sont extras ma juju! tu as formidablement bien travaillée!!! grand bravo!!! bon courage pour ce dimanche d'annif' de Clem, embrasse la pour moi, ainsi que toute ta family!!! gros bécots! gégé!
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité