Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
17 août 2008

Concert des BONOBO CIRCUS

CONCERT DES BONOBOS CIRCUS A REMINIAC

les_bonobos

Merci pour cette soirée imporvisée au "P'tit Bar" de REMINIAC, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres (merci la pluie...ceux concernés comprendront ! ! ) Un groupe très sympa, merci pour cette soirée haute en couleur !

DSC05111DSC05113

DSC05117DSC05116DSC05120

DSC05122DSC05124

Notre Star à nous le plus grand des percussionistes : Samy!

Publicité
Commentaires
R
j'ai oublié de signer! c'est moi gégé (géraldine) mdr
R
ET LES PHOTOS DE MA JULIE ET SON GROS BIDON!!!! j'attends!! bisousssssssssss!
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité