Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
Il était une fois...
Archives
Newsletter
29 novembre 2009

Anniversaire de Pôl avec Famille Brault

cadeau     1 an de Pôl

Dimanche 29 novembre, nous nous sommes retrouvés à la maison pour les 1 an de Pôl ! Avant de prendre l'qpéro, un petit coup de Skype vers Shanghaï :

clem_sur_skype

clem_et_k_vin_sur_skype__

clem_et_kevin_skype_2

ah c'est chouette la technologie quand même non ? Tellement loin et pourtant si prêt !

Pôl ne quitte pas son papi et sa mamie :

p_l_et_papi

p_l_et_papi2

p_l_et_mamina

p_l_et_mamina2

Pôl avec sa tatie didinou :

adine_et_P_l

Pôl et grand-père et grand-mamye :

gd_p_re_et_gd_mamie_lou

gd_p_re_et_gd_mamy

gd_p_re_et_gd_mamy_lou

papy_et_grand_mamy

je_veux_du_g_teau__

ma_bougie

ma_bougie_2

ma_bougie_3

maintenant je vais goûter les gateaux :

mainteant_je_mange_du_g_teau

et là je vais craquer pour celui napper de chocolat :

p_l_chocolat

p_l_chocolat2

himmmmmmmmm

hum_trop_bon__

Bon maintenant on va ouvrir les cadeaux :

Gd mamie-lou et grand-père de nouvelles chaussures kickers :

24594_350_A

Grand mamy et grand papy un super tapis pour jouer dans ma chambre :

21308161

Tatie Didinou et Thomas :

DSCF0445

Mamina et Papy :

DSCF0448

Papa et maman :

livres

Et ma marraine....

d_ballage_cadeau

je_fais_du_piano__et_hop____

merci_tatine

Merci pour tout, ton jeu en bois et ton puzzle en bois sont déja en service ! Il adore !

une belle journée! Merci

Pôl

Publicité
Commentaires
C
hate de tous vous revoir!!!<br /> <br /> à très vite!!!<br /> Clem
H
bon anniversaire pol
Il était une fois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité